Tous les résultats
Publicité

À VOIR: Howden arrache la tête à Tanev

TVA Sports

2023-10-11T05:24:24Z

Partager

Brett Howden a été expulsé dans la rencontre opposant les Golden Knights de Vegas au Kraken de Seattle, mardi soir, et devra expliquer son geste au service de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey.

L’attaquant de Vegas a frappé Brandon Tanev directement à la tête au centre de la patinoire. Celui-ci a mis quelques minutes à retrouver ses esprits, tandis qu’Howden a été chassé pour une extrême inconduite de partie.

En soirée mercredi, le département de la sécurité des joueurs a annoncé que l'attaquant des Golden Knights a été suspendu pour deux rencontres.

Vainqueurs au compte de 4 à 1 lors de leur match inaugural de la saison, les Knights visiteront les Sharks de San Jose, jeudi.

À voir ci-dessus.

Publicité
Publicité