Tous les résultats
Publicité

À VOIR: Demidov sort encore ses mains magiques

Photo Bruce Bennett / Getty Images / AFP

TVA Sports

2024-08-26T17:31:31Z

Partager

On a l’impression de se répéter depuis quelques jours, mais Ivan Demidov était de nouveau en action lundi lors de la Coupe Puchkov et l’espoir des Canadiens de Montréal a multiplié les gestes envoûtants.

Dans le cadre de ce tournoi préparatoire, Demidov affrontait, dans l’uniforme de l’escouade des 23 ans et moins de la Russie, le Ak Bars, club de la Ligue continentale de hockey (KHL).

Un internaute sur X se spécialisant dans la couverture du hockey russe a rassemblé une panoplie de ses jeux spectaculaires du jour. À voir ci-dessous.

Demidov a terminé la rencontre avec une aide, récoltée de belle façon en se frayant habilement un chemin au centre de la patinoire pour décocher un lancer qu’un coéquipier a fait dévier.

En prolongation, il a sorti ses mains magiques pour humilier un couvreur.

Et en tirs de barrage, il a épaté la galerie en sortant le gardien adverse de son slip coquille.

Demidov, cinquième choix au total du dernier repêchage, évoluera selon toute logique avec le SKA de Saint-Pétersbourg dans la KHL la saison prochaine, pour la dernière année de son contrat en Russie. Il devrait par la suite se joindre aux Canadiens en 2025-2026.

Publicité
Publicité