Tous les résultats
Publicité

À VOIR : Dach se fait justice lui-même

Agence QMI

2024-10-02T01:38:52Z

Partager

Le match préparatoire de mardi au Centre Bell laisse présager une rivalité Canadiens-Sénateurs de plus en plus acrimonieuse, et Kirby Dach l’a montré à sa façon en troisième période. 

Ciblé par Ridley Greig, qui l’a frappé à la tête au premier vingt, l’attaquant du CH a décidé de régler lui-même le cas de son rival au troisième tiers. Les deux hommes se sont livré un combat passablement exténuant durant lequel Dach est passé de la droite à la gauche en essayant de toucher la cible.

Au terme de son duel à mains nus, le numéro 77 a invectivé un partisan de l’équipe adverse situé à proximité du banc. Disons que l’heure n’était pas à la rigolade.

À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.

Le tout a fait suite à une violente charge d’Arber Xhekaj, chassé de la rencontre en deuxième période pour avoir asséné un coup à la tête de Tim Stützle.

Publicité
Publicité