Tous les résultats
Publicité

Les Bruins l’emportent et tout se confirme

Getty Images via AFP

Agence QMI

2026-04-15T02:08:53Z

Partager

Profitant d’un doublé de Mark Kastelic, les Bruins l’ont emporté 4 à 0 contre les Devils du New Jersey, mardi soir, à Boston. 

Ce faisant, il est confirmé que les Bruins affronteront les Sabres de Buffalo au premier tour des séries. Ils ne peuvent plus être rattrapés au classement par les Sénateurs d’Ottawa, qui affronteront pour leur part les Hurricanes de la Caroline.

• À lire aussi : Le CH s’incline à Philadelphie et n’aura pas l’avantage de la glace en 1re ronde

Morgan Geekie et Viktor Arvidsson ont également marqué pour les Bruins. En obtenant une aide sur le filet inscrit par Geekie, David Pastrnak a atteint le plateau des 100 points pour une quatrième saison de suite.

Jeremy Swayman n’a eu qu’à réaliser 21 arrêts pour obtenir le jeu blanc.

Publicité
Les « Canes » finissent sur une victoire

Déjà assurés de terminer au sommet dans l’Est, les Hurricanes de la Caroline ont conclu leur calendrier régulier en l’emportant 2 à 1 contre les Islanders de New York.

L’équipe de la Caroline avait laissé pas moins de neuf joueurs de leur formation régulière sur la passerelle pour cette rencontre. Même le gardien Pyotr Kochetkov ne pouvait être de la partie et c’est un gardien d’urgence qui secondait le titulaire Frederik Andersen.

Nikolaj Ehlers et Mark Jankowski ont été les buteurs dans la victoire. Le jeune Victor Eklund, choisi par les Islanders au dernier repêchage avec l’un des choix obtenus du Canadien de Montréal en retour de Noah Dobson, a obtenu son premier point dans la LNH dans la défaite.

Publicité
Publicité