Tous les résultats
Publicité

Corey Perry de retour à Tampa Bay

Agence QMI

2026-03-06T17:24:31Z

Partager

Les Kings de Los Angeles ont échangé le vétéran Corey Perry au Lightning de Tampa Bay, vendredi.

• À lire aussi : ÉMISSION SPÉCIALE : Date limite des transactions dans la LNH

• À lire aussi : Bobby Brink prend la route du Minnesota

Le club californien a mis la main sur un choix de deuxième tour au repêchage de 2026, tandis que les « Bolts » retiennent 50 % du salaire de l’attaquant.

Il s’agit d’un retour avec le Lightning pour le patineur de 40 ans, puisqu’il a joué pour cette formation entre 2021 et 2023.

En 50 parties jusqu’ici cette saison, Perry a inscrit 11 buts et a fourni 17 mentions d’aide pour 28 points.

L’Ontarien avait signé un contrat d’un an et d’une valeur de 2 M$. L’entente comprend une clause de non-échange complète.

Perry possède énormément d’expérience, lui qui a joué 1442 matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey. Il a remporté la coupe Stanley avec les Ducks d’Anaheim en 2006-2007, en plus de participer à cinq finales entre 2020 et 2025.

Publicité
Publicité