Tous les résultats
Publicité

À TVA Sports: les champions en titre affrontent les premiers de classe

Agence QMI

2025-12-11T14:44:52Z
2025-12-12T02:29:31Z

Partager

Les Panthers de la Floride demeurent redoutables en leur qualité de doubles champions en titre de la Coupe Stanley et ils pourront prouver leur valeur en visitant jeudi soir l’Avalanche du Colorado, qui occupe le sommet du classement général.

• À lire aussi: Le CH a rendez-vous avec Crosby et les Penguins

• À lire aussi: Plus de grands événements de la LNH à prévoir

• À lire aussi: Macklin Celebrini a les yeux sur les Olympiques depuis l’été

Voyez la rencontre à TVA Sports dès 21h30.

Nathan MacKinnon et les «Avs» connaissent une saison extraordinaire. Le club affiche un dossier éloquent de 21-2-7 bon pour 49 points. Toutefois, il souhaite rebondir après un revers en fusillade encaissé chez les Predators de Nashville mardi. Au chapitre individuel, MacKinnon est en tête dans la course au trophée Art-Ross avec 51 points, sept de plus que Connor McDavid, des Oilers d’Edmonton.

Du côté des Panthers, Brad Marchand a amassé 31 points, mais a conservé un différentiel de -8. Sa formation détient le 12e rang de l’Association de l’Est avec un point de retard sur le Canadien de Montréal, 11e.

Publicité
Publicité