Tous les résultats
Publicité

«J’ai toujours trippé sur lui»

TVA Sports

2025-11-14T23:52:57Z

Partager

Le rappel de Jared Davidson par le Canadien enchante vraiment Renaud Lavoie.

«Ce kid-là... j’ai toujours trippé sur lui», a confié l’informateur hockey de TVA Sports lors de son traditionnel segment à la quotidienne JiC, vendredi.

Il faut rappeler que c’est seulement à l’âge de 20 ans que Davidson a été enfin repêché par une équipe de la LNH, soit le CH, au cinquième tour en 2022.

«Un gars qui ne dit pas un mot et qui fait une maudite belle job sous le radar, a poursuivi Lavoie. Il mérite amplement ce rappel.»

D’ailleurs, Davidson a été préféré à Owen Beck pour une raison évidente.

«Beck, il est supposé jouer comme Davidson, a souligné Lavoie. Davidson n’est pas fou. Il se dit : Toi, si tu ne veux pas faire ça, regarde-moi aller.»

Voyez la chronique complète de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus. Il est également question de la blessure de Kaiden Guhle, dont l’état de santé n’a jamais progressé en l’espace d’un mois.

Publicité
Publicité