Au tour de Laura Stacey de jouer les héroïnes

Agence QMI
Partager
Si Marie-Philip Poulin a été la grande vedette du gain de la Victoire de Montréal de mercredi soir avec un tour du chapeau, c’est son épouse Laura Stacey qui a connu un grand match le lendemain.
L’attaquante effectuait un retour au jeu après avoir raté un peu plus de deux semaines d’action, mais ça n’a pas du tout paru face aux Sceptres de Toronto. Elle a obtenu trois points dans une victoire de 4 à 3 en tirs de barrage.
L’Ontarienne a également marqué durant la fusillade, bien que ce soit Poulin qui a mis fin au débat avec sa deuxième tentative.
• À lire aussi: Marie-Philip Poulin fait pleuvoir les chapeaux
• À lire aussi: Quand Marie-Philip Poulin me fait ravaler mes paroles!
Pour revenir à Stacey, elle n’avait pas terminé le match du 12 janvier contre le Frost du Minnesota en raison d’une blessure à la jambe. Elle a recommencé à patiner avec ses coéquipières au début de la semaine.
Mariah Keopple et Maureen Murphy ont aussi marqué pour la Victoire.
Il s’agit d’une quatrième victoire de suite pour Montréal, qui conforte sa place au sommet du classement de la LPHF.