Marchand sert une réplique d’enfer à Bissonnette
TVA Sports
Partager
Le populaire commentateur et ancien bagarreur de la LNH Paul Bissonnette a eu droit à une dose de la célèbre répartie du capitaine des Bruins de Boston, Brad Marchand, vendredi.
Bissonnette a fait parler de lui, plus tôt cette semaine, après avoir été attaqué par six hommes dans un restaurant de Scottsdale, en Arizona. Un incident qui ne semble pas avoir laissé de traces majeures chez Bissonnette, alors que ses six agresseurs ont été arrêtés.
Bissonnette, qui est désormais un très coloré analyste pour le réseau TNT aux États-Unis, a eu l’occasion de questionner Marchand avant le duel de vendredi entre les Bruins et les Penguins.
Mais au lieu de lui poser une question sur le match à venir, Bissonnette a plutôt choisi de lui demander s’il s’était fait greffer des cheveux en Turquie, l’été dernier.
«Aaahh, j’essaie juste de ressembler aux gars qui t’ont donné une volée l’autre soir», a répondu du tac au tac Marchand, suscitant l’hilarité sur le plateau de télé.
C’est à voir ci-dessous.
“I just try to look like those guys that beat the wheels off you the other night.”
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) November 29, 2024
Marchy just dummied @BizNasty2point0😂
pic.twitter.com/9JWNpmT7rs