Tous les résultats
Publicité

Mitch Marner est le nouveau souffre-douleur des Torontois

Getty Images via AFP

Agence QMI

2024-04-24T17:26:23Z

Partager

À quelques heures du match 3 de la série de premier tour entre les Bruins de Boston et les Maple Leafs à Toronto, la couverture d’un tabloïd bien connu de la Ville Reine concernant l’attaquant Mitch Marner a fait énormément réagir. 

• À lire aussi: Bruins c. Maple Leafs: Brad Marchand envoie des fleurs à ses rivaux, Nylander patine

• À lire aussi: Guy Boucher: un entraîneur respecté et apprécié

En effet, la une du Toronto Sun, dans l’édition de mercredi, ne laisse place à aucune interprétation. On peut y voir Marner, dont le visage a été enlevé, avec l’inscription suivante: «The Invisible Leaf [NDLR: le Leaf invisible]».

Avec aucun point en deux matchs jusqu’à maintenant, Marner est extrêmement critiqué par les observateurs torontois.

«Ce n’est pas le genre de chiffres dont Marner aimerait entendre parler. Il n’aime pas entendre parler de ce qu’il ne fait pas ou n’a pas fait. Cela l’énerve parce qu’il attend tellement de lui-même. Et cela lui tape sur les nerfs parce qu’il s’énerve rapidement», a écrit l’auteur de la chronique, Steve Simmons.

Ce dernier a d’ailleurs terminé son éditorial en envoyant un message clair à l’attaquant de 26 ans.

«C’est le moment pour lui d’accepter la douleur et de constituer le joueur qu’il sait pouvoir être».

Lors de la plus récente saison régulière, Marner a amassé 26 buts et 59 mentions d’aide pour 85 points en 69 joutes.

Publicité
Publicité