Tous les résultats
Publicité

Golden Knights c. Stars: «Je joue ce soir» - Mark Stone

Getty Images via AFP

TVA Sports

2024-04-22T17:25:16Z
2024-04-22T17:47:47Z

Partager

Pour une deuxième année de suite, les Golden Knights de Vegas pourront compter sur le retour au jeu de leur capitaine pour le premier match des séries éliminatoires. 

  • La rencontre est présentée à TVA Sports

Mark Stone effectuera un retour au jeu ce soir pour le début de la série face aux Stars de Dallas. À l'entraînement matinal des siens, Stone occupait une place à l'aile droite du deuxième trio complété par Tomas Hertl et Chandler Stephenson. Il a plus tard indiqué qu'il serait à son poste pour le match no 1.

• À lire aussi: Les Canucks l'emportent devant une foule survoltée

• À lire aussi: Un premier match fou entre les Jets et l’Avalanche

Le vétéran de 31 ans était sur la touche depuis le 20 février dernier en raison d'une déchirure de la rate. Son nom avait alors été placé sur la liste des blessés à long terme, tout en indiquant que sa saison pouvait être compromise en raison de la gravité de sa blessure.

Il s’agit de la deuxième année de suite que l’ailier revient pour le premier match des séries après avoir passé une bonne partie de la deuxième moitié de la saison sur la touche.

En 56 parties en 2023-2024, Stone a récolté 16 buts et 37 mentions d’aide pour 53 points.

Publicité
Publicité