Tous les résultats
Publicité

LNH: ce joueur des Canucks aurait refusé 52 M$

Getty Images via AFP

Agence QMI

2024-03-26T15:06:53Z

Partager

Le défenseur Filip Hronek aurait refusé une généreuse proposition de prolongation de la part des Canucks de Vancouver.

Selon le réseau Sportsnet, le hockeyeur de 26 ans a dit non à un contrat de huit ans d’une valeur totale de 52 millions $. L’entente était donc de 6,5 millions $ annuellement. 

• À lire aussi: Martin St-Louis révèle ce qui est arrivé à son fils et sera de retour derrière le banc mardi

• À lire aussi: Samuel Poulin rappelé par les Penguins 

En 2023-2024, Hronek termine un contrat de trois ans qui lui permet de toucher 4,4 millions $ par saison. Il pourrait devenir joueur autonome avec compensation à la fin de la présente campagne. 

Les Canucks ont fait l’acquisition du Tchèque des Red Wings de Detroit en mars 2023. Le club de la Colombie-Britannique avait cédé des choix de première et de deuxième ronde au repêchage de 2023 pour obtenir l’arrière et une sélection de quatrième tour au même encan. 

En 72 parties jusqu’à maintenant en 2023-2024, Hronek a amassé cinq buts et 40 mentions d’aide pour 45 points. Il s’agit de sa meilleure saison en carrière dans la Ligue nationale.

Publicité
Publicité