Tous les résultats
Publicité

Logan Mailloux donne la victoire au Rocket

Agence QMI

2024-02-22T02:54:23Z

Partager

Logan Mailloux a été le seul marqueur de la séance de tirs de barrage et le Rocket de Laval a triomphé des Bears de Hershey 3 à 2, mercredi soir, à la Place Bell.

Le défenseur de 20 ans a été le troisième et dernier tireur des favoris de la foule. Devant son filet, Jakub Dobes a frustré coup sur coup Hendrix Lapierre, Matt Strome et Joe Snively pendant cette ultime étape du match. 

Le gardien du Rocket avait précédemment repoussé 24 rondelles. 

À lire aussi: Jeff Skinner marque encore et les Sabres résistent

À lire aussi: Que penser de la méthode Kent Hughes ?

Philippe Maillet et Jared Davidson ont touché la cible pendant le premier tiers pour le Rocket.  

Les filets des Bears ont été l’œuvre d’Ivan Miroshnichenko et de Bogdan Trineyev, respectivement en deuxième et en troisième période. 

En vertu de ce gain, le club-école du Canadien de Montréal dans la Ligue américaine a mis fin à sa très courte série de défaites. Les hommes de l’entraîneur-chef Jean-François Houle avaient subi des revers à leurs deux dernières sorties.  

Le Rocket reprendra l’action vendredi, quand les Marlies de Toronto seront de passage en sol lavallois. Il s’agira du premier de deux matchs entre les deux formations, elles qui ont aussi rendez-vous samedi après-midi à la Place Bell. 

Publicité
Publicité