FBN-SPO-MIAMI-DOLPHINS-V-NEW-ENGLAND-PATRIOTS

Crédit : Getty Images via AFP

NFL

Tagovailoa toujours invaincu face aux Patriots

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Dolphins Tua Tagovailoa n'avait jamais perdu en quatre matchs contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre depuis le début de sa carrière et le duel de dimanche soir à Foxborough n'y a rien changé.

Les Dolphins ont tenu bon en fin de match pour l'emporter 24-17 et demeurer invaincu en ce début de saison; les Patriots ont à l'inverse subi une deuxième défaite.

Le porteur de ballon Raheem Mostert a sonné la charge pour les visiteurs avec deux touchés et une récolte de 96 verges par la voie terrestre. 

Sans être fumant, Tagovailoa a fait le nécessaire en complétant 21 de ses 30 tentatives de passe et en amassant 249 verges par la voie aérienne. Il a lancé une passe de touché à Tyreek Hill, mais s'est aussi fait intercepter.

De son côté, Mac Jones a réussi 31 de ses 42 relais et a cumulé 231 verges par la voie des airs, lançant une passe de touché et une interception. 

Les Patriots ont cru à un petit miracle en fin de match lorsque l'ailier rapproché Mike Gesicki semblait avoir sauvé la mise sur un quatrième essai avec une irrésistible passe latérale à un joueur de ligne. La décision d'accorder le premier jeu a toutefois été renversée.