Crédit : Getty Images via AFP

Football

Les Bills s’éclatent face aux Raiders

Publié | Mis à jour

Les Bills de Buffalo ont vengé leur contre-performance de lundi en signant une convaincante victoire de 38 à 10 face aux Raiders de Las Vegas, dimanche après-midi au Highmark Stadium. 

Buffalo savoure donc un premier gain cette saison tandis que les Raiders viennent de s’incliner pour la première fois de la campagne.

Las Vegas a montré les dents en début de rencontre puisqu’ils ont marqué dès leur première séquence à l’attaque.

Le quart-arrière Jimmy Garoppolo a rejoint Davante Adams qui a franchi les 16 verges manquantes afin d’enfiler le touché.

Buffalo est revenu à la charge avant la fin du premier engagement lorsque le porteur de ballon des Bills Latavius Murray a inscrit un majeur sur une distance de quatre verges.

Les locaux ont pris le contrôle de l’affrontement dès le deuxième quart grâce à des touchés de Dawson Knox et de Khalil Shakir.

Le receveur des Bills Gabe Davis a été l’une des pièces maîtresses en offensive pour la formation située dans l'État de New York. Davis a amassé un touché en plus de 92 verges de gains.

Le pivot vedette des Bills, Josh Allen, s’est bien repris après sa mauvaise prestation lors du duel de lundi. Allen a inscrit trois passes de touché en plus d’avoir réussi 31 de ses 37 passes pour des gains de 274 verges.

Les Titans l’emportent in extremis

Le botteur des Titans du Tennessee Nick Folk a joué les héros en prolongation, permettant à son équipe de disposer des Chargers de Los Angeles par la marque de 27 à 24 au Nissan Stadium de Nashville.

Folk a inscrit le botté de la victoire sur une distance de 41 verges et il a également réussi un autre botté de précision cette fois-ci sur 33 verges.

Malgré le revers des siens, le quart-arrière des Chargers Justin Herbert a été excellent lors du duel. L’athlète de 25 ans a mis en banque deux passes de touché en plus d’avoir amassé un impressionnant total de 305 verges par la voie aérienne.

Les Chiefs ont eu chaud

Les Chiefs de Kansas City ont joué avec le feu, mais ils ont été en mesure de mettre en banque une première victoire cette saison en dépit d’un gain de 17 à 9 face aux Jaguars de Jacksonville

Tirant de l’arrière par huit points au deuxième quart, les Jaguars ont été menaçants en se rendant dans la zone payante, mais ils n’ont pas été en mesure de capitaliser.

L’ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce qui avait manqué le match d’ouverture des siens la semaine dernière était en uniforme pour le rendez-vous de dimanche. Kelce a d’ailleurs enfilé un majeur pendant le duel.