L’Avalanche examine présentement ses options en ce qui concerne Pavel Francouz.
Selon Frank Seravalli, le gardien n’est pas remis de l’opération qu’il a subie à l’adducteur et pourrait rater quelques semaines d’activité.
- À lire aussi: Logan Mailloux souhaite maintenant pouvoir se concentrer sur le hockey
- À lire aussi: David Reinbacher: « Je ne veux pas être un feu de paille »
L’Avalanche étudie donc l’option d’aller chercher un autre gardien de but, afin de pallier à la perte de Francouz, qui est constamment ennuyé par les blessures.
La solution au problème pourrait se retrouver dans la cour du Canadien, qui a présentement quatre portiers dans son alignement, tous avec des contrats à un volet.
En entrevue avec Renaud Lavoie au tournoi de golf du CH lundi, Kent Hughes a mentionné qu’il était ouvert à un ménage à trois devant le filet du Tricolore cette saison.
«Oui, ça pourrait arriver, a-t-il admis. Rien n’est décidé encore. On aurait des décisions à prendre sachant qu’on ne peut garder que 23 joueurs dans notre formation.»
Montréal a acquis Casey DeSmith des Penguins le 6 août dernier, mais Hughes a toujours été transparent dans ce dossier. Si le DG trouve une formation avec qui danser, Smith sera transigé d’ici le début de la saison.
Hughes n’a toujours pas parlé au gardien, mais assure être en constante communication avec son agent.