Canadiens de Montréal

Paul Byron de retour avec le CH?

Publié | Mis à jour

Paul Byron serait-il de retour avec les Canadiens? Il était présent à Brossard, mercredi, pendant que plusieurs joueurs de son ancienne équipe s'entraînaient. 

Byron ne portait toutefois pas un uniforme de joueur, mais il était vêtu comme le sont habituellement les entraîneurs. 

Celui qui a évolué à Montréal entre 2015 et 2022 n'a pas été en mesure de disputer un seul match la saison dernière.

Le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, a récemment indiqué que son équipe allait rencontrer Byron au mois de septembre. Le principal concerné avait confirmé, lors du bilan de fin de saison, qu'il était intéressé à demeurer avec la formation montréalaise dans un rôle qui restait à définir. 

Au cours de sa carrière, l'Ottavien qui a également joué pour les Sabres de Buffalo et les Flames de Calgary a marqué 98 buts et récolté 208 points en 521 matchs.