Crédit : Photo d’archives, Martin Chevalier

Canadiens de Montréal

Caufield contre Nylander?

Publié | Mis à jour

Seriez-vous prêts à transiger Cole Caufield aux Maple Leafs pour William Nylander?

Un journaliste de Toronto, Michael Traikos, a affirmé dans le balado Canadiens Connection que le retour potentiel pour Nylander serait astronomique si jamais le Suédois était échangé.

Traikos répondait à une question d’un auditeur concernant la possibilité d’avoir un premier trio composé de Caufield, Nick Suzuki et Nylander à Montréal.

«[En cas de transaction] les partisans du Canadien n’aimeront pas le retour! Je crois que les noms de Caufield, Slafkovsky et Guhle seraient dans les discussions», a déclaré Traikos.

De plus, le journaliste croit que le CH n’a pas besoin des services de Nylander et que le noyau actuel du club est solide.

Celui qui a couvert les Maple Leafs pour le National Post met aussi les partisans en garde.

«Nylander est un joueur dynamique, avec un bon coup de patin et qui peut marquer. Mais parfois, il peut s’effacer pendant deux semaines et devenir invisible.»

Traikos croit que le Suédois recherche un contrat de 9 à 10 millions $ par année. Il suggère les Flyers, les Penguins et les Capitals comme destinations potentielles si jamais les Maple Leafs décident de l’échanger.