Crédit : Photo d'archives, Pierre-Paul Poulin

CF Montréal

Le CF Montréal perd son meilleur joueur pour longtemps

Publié | Mis à jour

Le CF Montréal sera amputé de l’attaquant Romell Quioto pour une très longue durée, puisque celui-ci a subi une déchirure à la cuisse.

C’est ce que le journaliste du réseau 98,5 Jeremy Filosa a d’abord rapporté, jeudi midi. La durée de l’absence du Hondurien resterait indéterminée. Quioto aurait commencé à ressentir de la douleur plus tôt cette semaine à l’entraînement. Il était aussi absent pour les trois derniers matchs du club.

À lire aussi: Le CF Montréal en finale du Championnat canadien 

Les blessures commencent à rattraper l’homme de 31 ans. Il était rentré au Honduras en avril pour soigner une blessure à l’autre cuisse et avait raté environ un mois d’activités. Bien qu’il n’ait joué que sept parties en Major League Soccer (MLS) cette saison, Quioto mène le CF Montréal avec trois buts.

En quatre campagnes dans la métropole québécoise, il a totalisé 38 filets et 18 passes décisives en 88 rencontres toutes compétitions confondues. Le vétéran a aussi reçu le trophée Giuseppe-Saputo, remis au joueur de l’année chez le CF, pour une deuxième fois au terme de la dernière saison.

Montréal disputera son prochain affrontement contre l’Inter Miami CF, samedi.