Le receveur américain Austin Mack a fait un pas de plus dans l’espoir de se tailler un poste avec les Alouettes de Montréal, samedi, réussissant deux touchés lors du match intra-équipe disputé à Trois-Rivières.
À chaque occasion, c’est le quart-arrière Cody Fajardo, appelé à être le numéro un pour entamer la prochaine saison, qui l’a trouvé dans la zone des buts.
EN VIDÉO PRINCIPALE: en direct du camp des Alouettes, Andy Mailly-Pressoir revient sur le cas Austin Mack et d'autres dossiers à JiC
- À lire aussi: Les Alouettes pourraient miser sur leur propre Cole Caufield
- À lire aussi: Le 7e choix au total des Alouettes de retour de la NFL
«Cody et moi commençons à nous entendre et je suis impatient de voir ce qui nous attend», a indiqué Mack, après la partie, selon des propos rapportés sur le site web des Alouettes.
Le premier touché de Mack, une recrue de 25 ans ayant fait ses classes à l’Université d’État de l’Ohio avant de jouer brièvement dans la NFL avec les Giants de New York, a été inscrit sur un jeu de moins de 10 verges, tandis que le receveur a capté une passe sur 37 verges pour obtenir le second.
Fajardo en bonne santé
Si l’entraîneur-chef Jason Maas a bien noté les prouesses de Mack, il se montre également optimiste face à Fajardo.
«Il est en bonne santé et c’est génial à voir, a ainsi convenu Maas, à propos du vétéran quart-arrière. La façon dont il se déplace, la façon dont il lance, il est à son meilleur niveau, et je suis très enthousiaste.»
«Il se sent plus à l’aise avec les receveurs», a ajouté l’entraîneur.
Fajardo a complété 11 passes en 14 tentatives durant le match intra-équipe, totalisant 154 verges de gains par la voie des airs, deux touchés et une interception.