Pour ne pas empiéter sur les séries éliminatoires du Rocket, le Groupe Yvon Michel (GYM) a choisi de déplacer de deux semaines le prochain combat de Kim Clavel, qui est désormais prévu pour le 12 mai, à la Place Bell de Laval.
Si le club-école du Canadien de Montréal gagne sa série de premier tour contre les Comets de Utica, il aurait pu y avoir un conflit entre un prochain match à domicile et le gala devant avoir lieu le 28 avril.
«La participation en séries du Rocket de Laval, à la Place Bell, a rendu incertaine la disponibilité de la date prévue du 28 avril. C’est la raison pour laquelle nous avons repoussé cet important gala de boxe de 15 jours, au vendredi 12 mai qui est disponible et sans possibilité conflictuelle», a fait savoir mardi le président de GYM, Yvon Michel, par voie de communiqué.
Clavel (16-0-1, 3 K.-O.), l’aspirante numéro 1 aux titres mi-mouches de la WBC et du WBO, affrontera l’Américaine Naomi Arellano Reyez (9- 2- 0, 5 K.-O.). La Québécoise de 32 ans a subi la défaite à son dernier combat, le 13 janvier dernier, contre la championne WBA Yesica Nery Plata, perdant au passage sa ceinture WBC.