Le jeune prodige Connor Bedard a ajouté quatre points à sa fiche, mercredi soir dans une victoire de 6 à 3 des Pats de Regina sur les Wheat Kings de Brandon, faisant passer son total à 129 points cette saison.
Les comparaisons avec Connor McDavid ne manquent pas pour celui qui devrait être le premier joueur sélectionné au repêchage 2023 de la Ligue nationale. L’étoile de la Ligue junior de l’Ouest (WHL) a maintenant le même nombre de points que le capitaine des Oilers d’Edmonton, qui a amassé son 129e point dans une victoire de 6 à 3 sur les Sénateurs d’Ottawa, mardi.
- À lire aussi: À VOIR: Jordan Binnington pète encore les plombs
- À lire aussi: Capitals : Charlie Lindgren se rachète au bon moment
Bedard a maintenant 63 buts et 66 mentions d’aide à sa fiche en 52 rencontres, soit une moyenne de près de 2,5 points par match. L’attaquant de 17 ans a inscrit le but d’assurance de la victoire des Pats en fin de deuxième période. Il a aussi touché la cible dans un filet désert.
Le numéro 98 a ajouté des passes sur les réussites au premier vingt de Brayden Barnett et Tanner Howe. Bedard a désormais 29 points d’avance sur son plus proche poursuivant au classement des pointeurs de la WHL, soit Chase Wheatcroft.