Hockey

L'équipe de Connor Bedard mord la poussière

Publié | Mis à jour

L'équipe des rouges, menée par Connor Bedard, n'a pas su s'imposer face à celle des blancs dans le match des meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey (CHL) et s'incline par la marque de 4 à 2, mercredi soir au Langley Events Centre. Voyez les meilleurs moments de la rencontre dans la vidéo en tête de l'article.

Les rouges ont dominé les blancs 47 à 31 au chapitre des tirs, mais sans succès. Bedard termine quant à lui la rencontre avec six lancers, un différentiel de -2 et neuf réussites en onze au cercle des mise en jeu.

• À lire aussi: À VOIR: Mitch Marner à la Bobby Orr!

• À lire aussi: Teemu Selanne souhaite la bienvenue à Connor Bedard!

Le Québécois Mathieu Cataford a été le premier à marquer dans le match pour les rouges. Le produit des Mooseheads d'Halifax termine la soirée avec 2 lancers et un différentiel de +1.

Chez les blancs, la capitaine Colby Barlow a assuré la réplique trois minutes plus tard. L'espoir de premier tour Brayden Yager récolte une passe sur la séquence. Carson Rehkopf, Luca Pinelli et Calum Ritchie ont par la suite noirci la feuille de pointage. 

Zach Benson, que plusieurs voient comme un choix top-5 au prochain repêchage de la LNH, a complété la marque avec un but insignifiant à 35 secondes du sifflet final.

Les joueurs du match sont Carson Rehkopf (1 but, 1 passe) chez les blancs, et Riley Heidt (1 passe) du côté des rouges.