LNH

Teemu Selanne souhaite la bienvenue à Connor Bedard!

Publié | Mis à jour

L'ancien attaquant des Ducks d'Anaheim Teemu Selanne a diffusé au sujet de l’espoir Connor Bedard mardi soir une vidéo rapidement devenue virale.

Sur son compte Twitter, Selanne a salué le joueur de 17 ans avec son humour habituel. La séquence filmée le montre en train de placer au haut d’un casier un morceau de papier sur lequel est inscrit le nom du porte-couleurs des Pats de Regina.

«Je pense que Connor Bedard cadrerait parfaitement à l’intérieur du vestiaire des Ducks. Bienvenue dans le sud de la Californie!», a rédigé Selanne en accompagnant son extrait d’une vingtaine de secondes.

Bedard est pressenti pour devenir le premier choix du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey. Cette saison, il a récolté 81 points, dont 39 buts, en 33 rencontres avec les Pats. Il a également aidé le Canada à remporter la médaille d’or au plus récent Championnat mondial junior.

Les Ducks sont au plus fort de la course pour finir au dernier rang du classement général du circuit Bettman avec leur pauvre récolte de 33 points en 48 matchs.

À voir dans la vidéo ci-dessous.