FBN-SPO-NFC-WILD-CARD-PLAYOFFS-DALLAS-COWBOYS-V-TAMPA-BAY-BUCC

Crédit : Getty Images via AFP

NFL

Tom Brady n’est pas pressé de prendre une décision

Publié | Mis à jour

Une semaine après que son équipe eut été éliminée par les Cowboys de Dallas au premier tour de l’après-saison de la NFL, le quart-arrière Tom Brady ne souhaite pas précipiter sa décision concernant son futur.

De passage à la baladodiffusion «Let's Go» sur les ondes de SiriusXM’S, l’athlète de 45 ans a mentionné ne pas être prêt à discuter du sujet.

L’animateur qui est un ami du «G.O.A.T» a demandé au numéro 12 s’il avait un échéancier afin de prendre une décision.

«Tu es irritable. J’apprécie ta question», a répondu l’athlète qui a porté les couleurs des Buccaneers de Tampa Bay lors des trois dernières saisons.

Le vétéran de 23 saisons dans le circuit Goodell vient par ailleurs d'écouler la dernière année de son contrat.

Alors qu’il avait initialement annoncé sa retraite l’an dernier, Brady a changé d’idée 40 jours plus tard afin de disputer une autre saison avec les «Bucs».

La dernière campagne a été difficile à tous les points de vue pour l’ancien des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. En octobre dernier, il a annoncé le divorce avec sa compagne des 13 dernières années, Gisèle Bundchen. Sur le terrain, il a lancé 25 passes de touchés et il a amassé un total de 4694 verges par la passe en 17 rencontres.

Même s’il a un peu ralenti cette saison, Brady pourrait être attirant pour des équipes qui sont à la recherche d’un quart-arrière. Parmi ces équipes qui ont besoin de renfort à ce poste, il y a notamment les Panthers de la Caroline, les Jets de New York et les Raiders de Las Vegas.