Crédit : Getty Images via AFP

LNH

LNH: du renfort pour les Blues

Publié | Mis à jour

Deux éléments importants chez les Blues de St. Louis, soit l’attaquant Vladimir Tarasenko et le défenseur Torey Krug, effectueront un retour au jeu mardi lorsque leur formation affrontera les Sabres de Buffalo, qui voguent sur une séquence de trois victoires.

Cependant, les Blues ont annoncé que l’attaquant Pavel Buchnevich subira une intervention chirurgicale mineure pour traiter une infection à la cheville l’ayant ennuyé plus tôt cette saison. Son cas sera réévalué après le week-end du match des étoiles.

Tarasenko a raté les 10 dernières rencontres de son équipe en raison d’une blessure à la main. Le numéro 91 a amassé 29 points, dont 10 filets, en 34 rencontres.

Quant à Krug, il a été absent pour 13 matchs à cause d’une blessure au bas du corps. L’Américain a fait bouger les cordages à cinq reprises et accumulé 12 mentions d’aide pour 17 points en 31 sorties.

Le retour au jeu de ces deux joueurs sera bénéfique pour les Blues, car ceux-ci accusent un retard de six points sur une place en séries d’après-saison.