BBA-BBN-BBO-SPO-AARON-JUDGE-PRESS-CONFERENCE

Crédit : Getty Images via AFP

MLB

Judge révèle ce qui l'a convaincu de signer avec les Yankees

Publié | Mis à jour

Ayant signé un faramineux contrat de 360 millions $ pour une durée de neuf ans, le joueur vedette des Yankees de New York Aaron Judge a mentionné que le chien de son coéquipier Anthony Rizzo avait eu une grande influence sur son désir de demeurer dans la Grosse Pomme.

Lorsque le joueur par excellence de la dernière saison dans la Ligue américaine s’est présenté lundi à l’émission «The Tonight Show» de la chaîne NBC, l’animateur Jimmy Fallon a dévoilé la grande amitié liant le chien d’Anthony Rizzo, qui se nomme Kevin, à la bête poilue de Judge portant le prénom de Penny.

Dans le but d’influencer celui qu’on surnomme «Le Juge», Rizzo a envoyé des photos de Kevin et Penny lorsqu’ils étaient ensemble.

«On en revient toujours à son animal de compagnie, non?», a demandé Fallon en plaisantant.

«Il s'en est pris à mon cœur», a dit Judge concernant la tactique de celui qui a également prolongé son séjour avec la formation new-yorkaise.

Avant de s’engager avec les Bombardiers du Bronx, le Californien a eu une rencontre avec les Giants de San Francisco. Également, des rumeurs envoyaient le voltigeur de droite avec les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego.

L’athlète de 6 pi et 7 po a dit que même s’il avait «rencontré beaucoup de grandes équipes», il savait qu'il allait être de retour avec les Yankees.

Judge a établi une nouvelle marque de l’Américaine en 2022 en cognant 62 circuits, surpassant le total de 61 de Roger Maris en 1961.