Canadiens de Montréal

CH: Martin St-Louis fier de son groupe

Publié | Mis à jour

Les joueurs des Canadiens de Montréal et l'entraîneur-chef Martin St-Louis s'adressaient aux médias après leur défaite de 4-2 face aux Bruins de Boston.

Voici les principaux commentaires lors des points de presse :

Martin St-Louis

«Je suis très fier des gars. On s’est battu ce soir et on a joué un bon match. Ils sont durs à affronter. On était dans le match et on était engagé. On n’a pas gagné, mais il faut que tu fasses attention à comment tu mesures le succès.»

«C’est Boston. C’est sûr qu’il [Montembeault] va devoir faire les arrêts. Tu peux demander aux (31 autres) équipes, le gardien doit être "sharp". C’est ça que Montembeault est depuis un bout de temps. Je n’étais pas déçu dans les deux premières périodes.» 

«Les gars jouent pour le logo et ça paraît.» 

Samuel Montembeault

«Je suis fier des gars, on a travaillé fort et on a bloqué beaucoup de lancers. Ç’aurait été le "fun" d’aller chercher un point.»

Postgame Samuel Montembeault - 24 janvier 2023 -

Kirby Dach

«Nous ne portons pas trop attention à ce que les gens disent avant un match; si nous sommes supposés gagner ou perdre contre l'autre équipe. Nous sommes tous des professionnels et nous venons ici pour accomplir notre travail. Nous sommes prêts pour le match de jeudi face à Detroit.»

Postgame Kirby Dach - 24 janvier 2023 -

Mike Matheson

«C’est incroyable la façon dont Montembeault joue. Ce soir, ils ont eu des opportunités de marquer et il a fait de gros arrêts.» 

«[En Floride] son athlétisme était toujours là, mais il n’a pas eu la chance de jouer beaucoup de matchs. Ce n’est pas facile quand t’es gardien.»

Postgame Michael Matheson - 24 janvier 2023 -

Josh Anderson

«J’ai trouvé qu’on a bien joué défensivement et offensivement. On était bien structuré et on a joué en équipe.»

«L’effort y était et on méritait mieux. On peut jouer contre n’importe qui si on respecte la structure et, avec Monty qui joue de la sorte, il nous donne une chance de gagner. C’était un bon test pour nous.»