Canadiens de Montréal

Le CH bientôt forcé de rappeler Beck ou Roy?

Publié | Mis à jour

Les Canadiens de Montréal ont présentement plusieurs joueurs sur la liste des blessés, on le sait. Et si un autre joueur devait se blesser contre les Bruins de Boston, mardi soir, le directeur général Kent Hughes n'aura peut-être pas le choix de se tourner vers les rangs juniors.

«Je pense que le Canadien est présentement à un blessé près de regarder vers les rangs juniors pour un rappel d'urgence, a indiqué le descripteur du Rocket de Laval pour BPM Sports, Anthony Marcotte, lundi à La Dose.

«Il y a tellement de blessés qu'on se retrouve en position de rappeler un joueur comme Joshua Roy ou Owen Beck à court terme. On pourrait leur donner cinq matchs maximum dans la Ligue nationale et ces cinq matchs là pourraient donner la chance à un gars comme Brendan Gallagher ou Joel Armia de revenir, par exemple.

«C'est possible dans la situation où se retrouve le Canadien parce qu'avec le Rocket présentement, ça te prend des gars en mesure de jouer, mais en plus avec des contrats pour le faire parce qu'actuellement, la majorité de la formation n'a que des contrats de la Ligue américaine en poche.»

Lors de son intervention, Anthony Marcotte a également parlé des récents succès du Rocket malgré tous les absents ainsi que de la situation de Cayden Primeau qui n'est pas évidente à gérer pour l'organisation.

À écouter ci-dessous.