Lions de Trois-Rivières

Une septième défaite de suite pour les Lions

Publié | Mis à jour

Les Lions ont calqué les mauvaises habitudes du Canadien de Montréal, dimanche à Trois-Rivières, encaissant deux buts rapides pour finalement s’incliner 3 à 2 contre les Railers de Worcester.

Nick Fea a ouvert la marque après seulement 46 secondes de jeu en première période. Il a ensuite vu son coéquipier Billy Jerry doubler l’avance des visiteurs à la marque des 2 min 05 s.

• À lire aussi: Les Lions devront attendre pour retrouver le chemin de la victoire

• À lire aussi: Les Lions n'arrivent pas à la cheville des Solar Bears

Le club de la Mauricie a toutefois été en mesure de mettre un terme à l’hémorragie. Il s’est toutefois buté au gardien Henrik Tikkanen, auteur de 36 arrêts dans la victoire. Seuls D-Jay Jerome et Cédric Montminy ont touché la cible à ses dépens.

Son vis-à-vis, Joe Vrbetic a quant à lui cédé trois fois sur 30 lancers. Blake Christensen a réussi le filet de la victoire au deuxième vingt.

Il s’agissait d’une septième défaite de suite pour la troupe de Marc-André Bergeron, qui tentera de retrouver le chemin de la victoire à l’occasion de la visite des Royals de Reading, mercredi. Les Railers, qui ne signaient qu’un deuxième gain à leurs 10 dernières sorties, recevront la même équipe vendredi.