FBN-SPO-NFC-WILD-CARD-PLAYOFFS-DALLAS-COWBOYS-V-TAMPA-BAY-BUCC

Crédit : Getty Images via AFP

NFL

Les joueurs des Buccaneers ne s’attendent pas à revoir Brady

Publié | Mis à jour

Nul ne sait ce que l’avenir réserve à Tom Brady, mais ses coéquipiers des Buccaneers de Milwaukee ne s’attendent pas à ce que le légendaire quart-arrière soit de retour avec l’équipe la saison prochaine.

Sondés par le journaliste du NFL Network Ian Rapoport, des joueurs qui ont préféré garder l’anonymat ont indiqué que leurs dernières interactions avec le vétéran de 45 ans ressemblaient à un au revoir.

«Je serais surpris de le voir de retour», a mentionné l’un d’eux. «Il avait l’air de quelqu’un qui faisait ses adieux pour de bon», a ajouté un autre.

La saison 2022 de Brady s’est conclue abruptement, au premier tour des éliminatoires. Les «Bucs» ont été vaincus 31 à 14 par les Cowboys de Dallas, et automatiquement, la machine à rumeurs s’est enclenchée.

Le pivot pourrait de nouveau choisir la retraite, comme il l’avait fait brièvement avant la campagne, mais pourrait aussi déménager dans un autre marché. Pour l’heure, Brady a dit vouloir songer à son avenir en passant du temps avec sa famille.

Un contrat monstre de 10 ans et 375 millions $ l’attendrait également avec Fox Sports. Il pourrait ainsi éviter de rester joueur autonome pendant trop longtemps.

En 2022, les Buccaneers ont terminé au sommet de la section Sud de l’Association nationale avec une fiche de 8-9. Brady a complété 66,8 % de ses passes pour des gains de 4694 verges, 25 touchés et neuf interceptions.