Balados

«La Zone payante»: Patrick Mahomes et les favoris entrent dans la danse

Publié | Mis à jour

Ce qui est souvent le meilleur weekend de l’année dans la NFL est à nos portes. Après la purge nécessaire de la première ronde, place au deuxième tour éliminatoire avec les gros canons qui débarquent dans le grand tournoi. Il n’y a plus que huit équipes toujours en lice pour le trophée Vince-Lombardi. «La Zone payante» est fin prête! Et vous?

Tandis que les Joe Burrow, Josh Allen, Trevor Lawrence, Brock Purdy, Dak Prescott et autres étaient impliqués dans des batailles de tous les instants la fin de semaine dernière, d’autres ténors se joignent à la fête.

Samedi, Patrick Mahomes et les Chiefs seront en action face aux Jaguars. Les Chiefs sont favoris dans l’Association américaine. Dans la Nationale, c’est aussi l’entrée des favoris, les Eagles menés par Jalen Hurts, face aux Giants, samedi soir.

Dimanche, le match tant attendu entre les Bengals et les Bills, annulé dans des circonstances dramatiques à la semaine 17, reprend l’affiche.

Ce sont les Cowboys et les 49ers, qui ont livré les performances les plus dominantes la semaine dernière, qui viendront clore le bal dimanche soir. Difficile de demander mieux comme menu et évidemment, vos analystes de «La Zone payante» mettent la table dans cet épisode.

Qui dit séries dit aussi élimination de quelques équipes. C’est aussi l’heure, dans cet épisode, du post-mortem pour certains clubs comme les Chargers, les Vikings, les Dolphins et les Ravens.

Nos fidèles auditeurs vibrent au rythme des séries et leurs questions sont nombreuses. «La Zone» se charge d’amener les réponses!

Bonne écoute et n’hésitez pas à parler de «La Zone payante» autour de vous.

-Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner à la page Facebook Nos précieux conseils de fantasy football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de «La Zone payante», à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL.

«La Zone payante» est coanimée par Jean-Nicolas Gagné et Stéphane Cadorette.