Crédit : Getty Images via AFP

NFL

Bills: Damar Hamlin continue de progresser

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef des Bills de Buffalo, Sean McDermott, a indiqué que le maraudeur Damar Hamlin effectuait des visites dans les installations de l’équipe pratiquement tous les jours.

Le 2 janvier dernier, l’athlète de 24 ans a subi un arrêt cardiaque pendant le premier quart d’un affrontement contre les Bengals à Cincinnati. Après plusieurs jours d’hospitalisation au centre médical de l’université de Cincinnati, il a été transféré dans un hôpital de Buffalo et a ensuite obtenu son congé.

«Damar est maintenant dans nos installations presque tous les jours, a dit McDermott, mercredi, lors de sa conférence de presse quotidienne. C’est une excellente nouvelle.»

«Il essaie de renouer avec une routine et s’acclimater à nouveau. Il y va par étape, une petite étape à la fois.»

En 2022, Hamlin a disputé sa deuxième campagne dans la NFL. Repêché en sixième ronde de l’encan amateur 2021 de la NFL, le maraudeur a totalisé 91 plaqués, 1,5 sac du quart et un échappé provoqué en 15 parties cette saison.

Les coéquipiers de Hamlin se préparent quant à eux à affronter les Bengals, dimanche, dans le cadre du deuxième tour éliminatoire. Les Bills ont vaincu les Dolphins de Miami 34 à 31 la semaine dernière dans leur premier match sans lendemain.