Crédit : Getty Images via AFP

NFL

Le quart des Ravens blâmé par son entraîneur

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Ravens de Baltimore Tyler Huntley a mal exécuté la faufilade ayant éventuellement mené à un touché défensif et à la victoire des Bengals de Cincinnati, dimanche soir.

C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef John Harbaugh lors de la conférence de presse qui a suivi l’affrontement du premier tour éliminatoire.

Au quatrième quart, les Ravens avaient le rythme et l’occasion d’inscrire de précieux points qui les auraient placés en avance. Profondément installée dans le territoire adversaire, l’attaque de Baltimore a tenté d’inscrire un majeur sur une faufilade du quart. Huntley a voulu sauter par-dessus la ligne de mêlée, mais a échappé le ballon. Le précieux objet a été récupéré par le joueur de ligne défensive Sam Hubbard. Ce dernier a ensuite parcouru 98 verges et réussi le majeur qui a fait la différence dans ce duel sans lendemain.

Harbaugh a indiqué que Huntley devait plonger vers l’avant et non pas sauter comme il l’a fait.

«Nous n’avons pas exécuté de la bonne façon», a-t-il notamment dit.

«J’essayais seulement de faire un jeu, a pour sa part expliqué Huntley. Je vais penser à ça pendant toute la prochaine saison morte. Je songerai à la manière dont ils [les Bengals] ont remporté la partie sur un seul jeu... Cela va me motiver à travailler encore plus fort.»

Huntley en était à son cinquième départ de la saison derrière le centre des Ravens, en raison de la blessure à un genou subie par le quart-arrière vedette Lamar Jackson au début du mois de décembre.