LCF

LCF: Jeremiah Masoli reste à Ottawa

Publié | Mis à jour

Le Rouge et Noir d’Ottawa et le quart-arrière Jeremiah Masoli se sont entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat de deux ans.

Le club de la Ligue canadienne de football en a fait l’annonce lundi.

«Avoir de la constance au poste de quart-arrière est un élément clé pour connaître du succès en tant qu’équipe de la LCF, alors nous sommes très heureux de pouvoir garder Jeremiah Masoli avec le Rouge et Noir», a déclaré le directeur général Shawn Burke, dans un communiqué.

«Jeremiah a fait ses preuves en tant que leader sur et en dehors du terrain, et nous rend meilleurs en tant qu’équipe quand il a le ballon entre les mains.»

Masoli s’était joint à la formation ottavienne avant la dernière campagne du circuit Ambrosie, et ce, après avoir porté les couleurs des Tiger-Cats de Hamilton pendant huit saisons.

En quatre matchs avec le Rouge et Noir en 2022, l’athlète de 34 ans a réussi 84 des 126 passes qu’il a tentées pour des gains de 1083 verges et deux touchés. Il a également été victime de deux interceptions.

Le pivot américain s’est blessé à un genou lors de la cinquième semaine d’activités et n’a pas été en mesure de jouer par la suite. Il avait été victime d’un coup vicieux du joueur de ligne défensive des Roughriders de la Saskatchewan Garrett Marino. Ce dernier avait d’ailleurs été expulsé de la rencontre et suspendu pour les quatre parties suivantes.