LNH

À VOIR: Connor Bedard épate... encore et encore

Publié | Mis à jour

Connor Bedard continue de faire écarquiller les yeux à travers la planète hockey. 

Le futur premier choix au total de la Ligue nationale de hockey (LNH) a inscrit son 71e point de la saison, et ce, à sa 30e partie seulement dans l’uniforme des Pats de Regina. 

L’athlète âgé de 17 ans a trouvé le fond du filet au premier vingt grâce à un véritable «laser» digne des ligues majeures, qui a trompé la vigilance du gardien des Blades de Saskatoon.

Voyez son 32e filet de la campagne dans la vidéo principale ci-dessus.

Sans trop de surprise, l’électrisant patineur a ainsi prolongé à 29, sa séquence de matchs avec au moins un point.

Jamais rassasié

Le numéro 98 a ajouté quatre autres points dans un gain de 7-4 aux dépens des Blades, lui permettant de compléter la soirée avec un tour du chapeau et deux mentions d'aide.

Les statistiques parlent d'elles-mêmes

En tenant compte du Championnat mondial de hockey junior, Bedard revendique maintenant 43 buts et 98 points en 37 joutes disputées depuis le début de la saison. Rien de moins.

Plus encore

Comme si ce n’était pas assez, dès son retour au jeu dans la Ligue de l'Ouest suite à la conquête de la médaille d’or avec Équipe Canada junior, le jeune prodige avait noirci la feuille de pointage à six reprises. 

Voyez ses quatre réussites dans la vidéo ci-bas.

Quatre buts de Connor Bedard contre Calgary - 8 janvier 2023 -

Malgré les prouesses du jeune homme, les Pats (20-19-2) ne présentent que le quatrième meilleur dossier de la section Est. Ils ne sont donc pas assurés de participer aux séries éliminatoires.