Crédit : Getty Images via AFP

NFL

NFL : le site neutre d’un match Bills-Chiefs dévoilé

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Si les Bills de Buffalo et les Chiefs de Kansas City s’affrontent en finale de l’Association américaine de la NFL, le match aura lieu au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta le dimanche 29 janvier en soirée, a indiqué la ligue, jeudi.

• À lire aussi: NFL : Derek Carr fait ses adieux aux partisans des Raiders

• À lire aussi: NFL: Damar Hamlin rentre chez lui

Comme elle l’avait prévu à la suite de l’annulation du duel opposant Buffalo aux Bengals de Cincinnati le 2 janvier, la NFL a déterminé un site neutre dans l’éventualité où Buffalo et Kansas City en viennent aux prises au troisième tour éliminatoire. Les Chiefs ont terminé au sommet de l’Américaine avec un dossier de 14-3 et bénéficieront d’un laissez-passer pour la deuxième ronde.

Incapables de compléter leur avant-dernière rencontre de la campagne en raison de l’arrêt cardiaque subi par leur joueur Damar Hamlin, les Bills se sont contentés du deuxième rang et devront se frotter aux Dolphins de Miami le weekend prochain.

Le circuit Goodell a approuvé la semaine passée une mesure visant à atténuer les impacts reliés au match annulé en Ohio, les deux équipes impliquées ayant disputé une rencontre de moins que toutes leurs rivales.