MLB

Les Blue Jays acquièrent un lanceur

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont conclu une transaction, mardi, obtenant le lanceur Zach Thompson des Pirates de Pittsburgh en retour du joueur des ligues mineures Chavez Young.

Thompson, 29 ans, a pris part à 29 matchs en 2022, amorçant 22 d’entre eux. Il a présenté une fiche de 3-10 et une moyenne de points mérités de 5,18. Il avait également porté les couleurs des Marlins de Miami l’année précédente et son dossier global en carrière est de 6-17. Sa moyenne est de 4,44.

Chavez, quant à lui, n’a encore jamais joué dans le baseball majeur. Il a principalement œuvré avec les Bisons de Buffalo, au niveau AAA, en 2022, montrant une moyenne au bâton de ,234. Il a cogné cinq circuits, produit 21 points et en a marqué 37 en 65 rencontres.

Belt confirmé

Les Blue Jays ont par ailleurs confirmé l’arrivée de Brandon Belt, qui a accepté un contrat d’une saison avec la formation ontarienne.

Les informations du réseau Sportsnet publiées lundi faisaient état d’un salaire de 9,3 millions $.

Belt, qui évolue au premier but, a passé l’entièreté de sa carrière avec les Giants de San Francisco jusqu’ici. Il a remporté deux fois la Série mondiale, affichant une moyenne au bâton de ,261 en 12 saisons jusqu’ici.