Crédit : MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL

Canadiens de Montréal

Beaucoup de joueurs du Rocket à l’infirmerie

Publié | Mis à jour

Le Rocket de Laval peine à récolter des victoires cette saison et une partie de l’explication provient du groupe des blessés qui n’est pas à la veille de se réduire.

Le club-école du Canadien de Montréal a diffusé une brève mise à jour de l’état de ses éclopés, mardi, et les nouvelles ne sont pas nécessairement bonnes. Entre autres, le gardien Cayden Primeau et l’attaquant Danick Martel n’ont pas repris l’entraînement. Ils sont tous deux touchés au haut du corps.

Puis, le joueur d’avant Jan Mysak (bas du corps) manquera au moins huit semaines de jeu, lui qui est tombé au combat durant la rencontre du 3 décembre face aux Canucks d’Abbotsford. Également, son coéquipier Nate Schnarr (bas du corps) sera à l’écart jusqu’à Noël. Pour leur part, Madison Bowey et Xavier Simoneau sont aux prises avec des blessures au haut du corps et leur cas sera réévalué.

Heureusement pour l’instructeur-chef Jean-François Houle, l’arrière Justin Barron a recommencé à s’entraîner avec les siens.

Dernier de la section Nord de la Ligue américaine, le Rocket visitera les Comets d’Utica dans le premier de quatre duels consécutifs à l’étranger, mercredi.