Crédit : AFP

LNH

LNH: deux matchs reportés en raison d’un bris d’aqueduc

Publié | Mis à jour

Affecté par un bris d’aqueduc, le Bridgestone Arena de Nashville ne pourra être l’hôte des duels de vendredi et de samedi qui devaient opposer les Predators à l’Avalanche du Colorado et aux Blue Jackets de Columbus.

Le circuit Bettman a annoncé sur Twitter que de nouvelles dates pour la tenue de ces rencontres allaient être établies dès que possible. Il a également été précisé que l’un des étages de l’amphithéâtre a été «touché de façon significative» par le problème de plomberie.

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il est possible de voir une accumulation de plusieurs centimètres d’eau au rez-de-chaussée, notamment dans la boutique de l’équipe.

Le prochain match à domicile des représentants du Tennessee est mardi, face aux Ducks d’Anaheim. La Ligue nationale n’a pas encore soulevé la possibilité d’un report pour cette partie.

L’Avalanche (11-6-1) se situe au deuxième rang de la section Centrale, à trois points des Predators (9-9-2) et du sixième échelon. Les deux équipes ont perdu leur dernier match, respectivement aux mains des Canucks de Vancouver et des Red Wings de Detroit.

Les Blue Jackets, quant à eux, affrontaient les Islanders de New York vendredi soir.