Crédit : Photo AFP

Gages-tu?

Les meilleures offres de vendredi sur Mise-o-jeu

Publié | Mis à jour

Voici trois offres de paris sportifs disponibles sur le site de Mise-o-jeu pour la journée du vendredi 25 novembre qui en valent le détour.

Hockey : Canadien de Montréal c. Blackhawks de Chicago

Il est rare que le Tricolore se retrouve dans la chaise du favori, cette saison, et il est une fois de plus négligé même s’il se butera à la pire équipe de la section Centrale. 

Les «Hawks» ne comptent que six gains en 19 matchs cette saison et ont subi la défaite à leurs cinq dernières sorties. 

Les hommes de Martin St-Louis, quant à eux, ont remporté deux de leurs trois derniers matchs face à des équipes de bas de classement, ne trébuchant que devant les Sabres de Buffalo. 

Ils auront l’occasion de s’amuser face à une des défensives les plus poreuses du circuit et, qui sait, se mettre en marche en attaque massive face à la neuvième pire équipe en désavantage numérique.

Prédiction : Victoire du Canadien – 2,05

Soccer : États-Unis c. Angleterre

En 2010, les Américains avaient porté un coup dur à l’orgueil d’une nation entière en soutirant un match nul de 1 à 1 face à leurs rivaux anglo-saxons. 

Les Anglais feront tout leur possible pour s’assurer d’amenuiser au maximum les chances des États-Unis de poursuivre leur tournoi au-delà du tournoi à la ronde. 

Une victoire décisive des «Three Lions» de 6 à 2 aux dépens de l’Iran et un match nul décevant de 1 à 1 des Américains face au Pays de Galles laissent entrevoir un après-midi difficile pour les représentants de l’oncle Sam.

Prédiction : Victoire de l’Angleterre – 1,50

Basketball : Pacers de l’Indiana c. Nets de Brooklyn

Crédit photo : AFP

Les Pacers roulent à un rythme effréné en ce début de saison: ils n’ont perdu que trois de leurs 12 derniers duels et se situent au quatrième échelon de l’Association de l’Est de la NBA. 

La bande à Kevin Durant, qui espère retrouver le Kyrie Irving des beaux jours, ne connaît pas le début de saison souhaité. Les deux formations ont croisé le fer à deux reprises cette saison et se sont jusqu’ici séparé les honneurs. 

Les Nets devront se méfier de la tornade Bennedict Mathurin, lui qui avait connu son meilleur match en carrière (32 points) lors de leur premier rendez-vous. 

Qui plus est, le Québécois connaît d’excellents moments dernièrement. Il a dépassé la vingtaine de points à ses deux derniers matchs.

Prédiction : Victoire des Pacers – 2,30