MLB

Hunter Renfroe déménage en Californie

Publié | Mis à jour

Les Angels de Los Angeles ont acquis le voltigeur des Brewers de Milwaukee Hunter Renfroe, mardi soir.

En retour, l’organisation du Wisconsin a obtenu les lanceurs Jason Junk, Elvis Peguero et Adam Seminaris. Les deux premiers sont droitiers, tandis que le troisième est gaucher et évolue dans les ligues mineures.

Renfroe a maintenu une moyenne au bâton de ,255 et produit 72 points en 125 matchs avec les Brewers en 2022. Il a également frappé 29 coups de circuit à son unique saison dans l’uniforme du club de Milwaukee.

L’athlète de 30 ans s’ajoute à un groupe de voltigeurs qui comprend déjà Mike Trout, Taylor Ward, Mickey Moniak et Jo Adell chez les Angels.

«Je pense que nous sommes bien meilleurs», a affirmé le directeur général Perry Minasian, dont les propos ont été rapportés par le site web du baseball majeur.

«Je ne crois pas que mon boulot soit terminé, a-t-il ajouté. Il y a certains éléments où je pense que nous pouvons encore nous améliorer.»

Minasian est très actif depuis le début de la saison morte, car il a aussi mis la main sur le joueur d’avant-champ Gio Urshela des Twins du Minnesota et a offert un contrat de trois ans, d’une valeur de 39 millions $, à l’artilleur Tyler Anderson.

En 2022, les Angels ont raté les séries éliminatoires pour une huitième saison consécutive. Ils ont terminé la saison régulière au troisième échelon de la section Ouest de la Ligue américaine avec un dossier de 73-89.