Canadiens de Montréal

Points de presse des Canadiens

Publié | Mis à jour

Voyez les points de presse des joueurs des Canadiens de Montréal et de l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, à la suite du match contre les Sabres de Buffalo.

«Nous n'avons pas été opportunistes sur l'avantage numérique. Ça nous a empêché de bâtir du momentum. Nous avons une chance de s'en remettre demain soir», a affirmé d'entrée de jeu Cole Caufield, l'un des eux marqueurs du CH ce soir.

Échos de vestiaire de Cole Caufield - 22 novembre 2022 -

Les Canadiens ont accordé des buts à leurs adversaires dans la première minute de jeu pour un deuxième match consécutif. «Nous devons faire en sorte que ça devienne une tendance de mal commencer les matchs. C'est très difficile de revenir de l'arrière dans cette ligue», a expliqué David Savard, qui termine néanmoins la soirée avec un différentiel de 0.

Échos de vestiaire de David Savard - 22 novembre 2022 -

Le premier choix du dernier encan amateur Juraj Slafkovsky avait une belle chance de se faire valoir à la gauche de Dvorak et Gallagher sur le troisième trio. Malheureusement, il n'a pas été en mesure de faire la différence, tout comme l'ensemble de ses coéquipiers. «Nous n'avons pas aidé notre gardien», a avoué le numéro 20, qui tenait aussi à dire à quel point Jake Allen est un bon gardien et que celui-ci avait seulement été malchanceux mardi soir.

Point de presse de Juraj Slafkovsky - 22 novembre 2022 -

 «Marty en a parlé dans le vestiaire. On savait qu’ils seraient affamés. Ils étaient prêts. Les unités spéciales ont joué un gros rôle ce soir. On aurait dû être un peu meilleurs», a quant à lui spécifié le défenseur recrue Kaiden Guhle.  

Point de presse de Kaiden Guhle - 22 novembre 2022 -