Crédit : Getty Images via AFP

NFL

«Fantasy football»: des remplaçants de choix

Publié | Mis à jour

S’il y a bien une constance dans la NFL, c’est que la liste de blessés ne cesse de s’allonger.

La 11e semaine d’activités de la saison n’a pas épargné plusieurs amateurs de «fantasy football», qui auront besoin de trouver des remplaçants via le ballottage. Voici six joueurs à cibler :

- Taylor Heinicke, quart-arrière (disponible dans 86 % des ligues Yahoo!)

Depuis que Taylor Heinicke a pris la place de Carson Wentz derrière le centre des Commanders, l’équipe de Washington a maintenu un dossier de 4-1. L’entraîneur-chef Ron Rivera a déclaré qu’il avait l’intention de continuer de faire confiance au pivot de 29 ans. Ce dernier se mesurera deux fois aux Giants de New York et une fois aux Falcons d’Atlanta dans les quatre prochaines semaines.

- Isiah Pacheco, porteur de ballon (disponible dans 36 % des ligues Yahoo!)

Depuis un petit moment déjà, les Chiefs de Kansas City semblent vouloir faire d’Isiah Pacheco leur porteur de ballon principal. Le joueur de première année a finalement débloqué la semaine dernière, amassant 107 verges en 15 courses contre les Chargers de Los Angeles. De plus, Clyde Edwards-Helaire semble blessé. Cela laissera encore plus de place pour Pacheco dans le champ arrière.

- Latavius Murray, porteur de ballon (disponible dans 76 % des ligues Yahoo!)

Lundi, les Broncos de Denver ont inscrit le nom de Melvin Gordon III au ballottage, tandis que Chase Edmonds souffre d’une blessure à une cheville. Ainsi, Latavius Murray sera le principal responsable de la production au sol de son équipe dans les prochaines semaines.

- Treylon Burks, receveur de passes (disponible dans 80 % des ligues Yahoo!)

Sélectionné au premier tour (18e au total) du dernier repêchage de la NFL, Treylon Burks devait remplacer A.J. Brown chez les Titans du Tennessee. Il n’a pas été en mesure de le faire avant l’affrontement contre les Packers de Green Bay de la semaine dernière. Pendant la partie, le jeune homme a attrapé sept des huit passes envoyées en sa direction pour des gains de 111 verges. S’il continue sur sa lancée, Burks pourrait s’avérer très payant pour les poolers.

- Demarcus Robinson, receveur de passes (disponible dans 95 % des ligues Yahoo!)

Dans deux des trois derniers matchs des Ravens de Baltimore, Demarcus Robinson a été ciblé au moins huit fois et a amassé minimalement 64 verges de gains. S’il est capable d’avoir de nouveau l’attention du quart Lamar Jackson, le receveur de 28 ans continuera d’engranger des points.

- Juwan Johnson, ailier rapproché (disponible dans 69 % des ligues Yahoo!)

Le joueur des Saints de La Nouvelle-Orléans n’est pas l’option la plus «sexy» pour quelqu’un qui cherche désespérément un ailier rapproché. Le problème, c’est qu’il n’y a pas énormément d’options à cette position. Juwan Johnson a cependant trouvé la zone payante cinq fois à ses cinq derniers matchs.