Crédit : AFP

NFL

Ça ne regarde pas bien pour Kyle Pitts

Publié | Mis à jour

La saison 2022 de l’ailier rapproché des Falcons d’Atlanta Kyle Pitts pourrait être terminée.

Selon le réseau NFL Network, le joueur de deuxième année aurait subi une grave blessure ligamentaire à l’un de ses genoux et pourrait devoir passer sous le bistouri.

Les Falcons n’ont rien annoncé publiquement concernant l’état de santé du footballeur qu’ils ont sélectionné avec le quatrième choix au total du repêchage de 2021. Ils ont cependant inscrit son nom sur la liste des joueurs blessés à long terme. Cela signifie qu’il ratera au moins les quatre prochains matchs des siens.

Pitts s’est blessé dimanche, dans un gain de 27 à 24 sur les Bears de Chicago. En dix matchs cette saison, le produit des Gators de la Floride a attrapé 28 ballons pour 356 verges et deux touchés.

Ses statistiques étaient loin d’être aussi reluisantes que celles qu’il avait obtenues l’an dernier. À son premier tour de piste dans la NFL, Pitts a réussi 68 attrapés pour des gains de 1026 verges et un majeur en 17 rencontres.

Les Falcons reprendront l’action dimanche prochain, alors qu’ils visiteront les Commanders à Washington.

C’est fini pour Robinson

Chez les Giants de New York, la saison du receveur de passes Wan’Dale Robinson est terminée.

Le joueur de première année a subi une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou droit. Il s’est fait mal dans la défaite de 31 à 18 de dimanche contre les Lions de Detroit. 

Robinson a donc complété son premier tour de piste dans la NFL avec 23 attrapés pour 227 verges et un touché en six matchs. Il avait été choisi en deuxième ronde (43e au total) du dernier repêchage de la NFL.