LNH

À VOIR: Furieux combat de Zack MacEwen

Publié | Mis à jour

Le pugiliste des Flyers a jeté les gants contre Dennis Gilbert des Flames lundi soir, donnant lieu à gros échanges de coups de poing. Voyez la séquence dans la vidéo en tête de l'article.

Évidemment, le numéro 17 des Flyers tentait de provoquer un peu ses troupes, eux qui tiraient de l'arrière 1 à 0 au moment du combat. Malheureusement, l'effet fut plutôt contraire, alors que les Flames ont fait 2 à 0 pas moins de 45 secondes plus tard.

Avec MacEwen et Deslauriers, les hommes de John Tortorella ont certainement les poings. Maintenant, il faudra aller chercher les points. 

Victimes d'une défaite face aux Canadiens samedi soir, les Flyers présentent donc une fiche de 2-5-3 à leurs dix derniers matchs. Globalement, ils sont au 22e rang du circuit Bettman, malgré leur début de saison étincelant.

Pour ce qui est de son adversaire Dennis Gilbert, il tente de faire sa marque dans la grande ligue. Le défenseur de 26 ans ne totalise qu'un maigre 29 rencontres répartis entre les Blackhawks (22), l'Avalanche (3) et les Flames (4).