BKN-BKO-SPO-NEW-ORLEANS-PELICANS-V-LOS-ANGELES-LAKERS

Crédit : AFP

NFL

LeBron James n’aurait aucune chance dans la NFL, selon un joueur

Agence QMI

Publié | Mis à jour

La vedette de la NBA LeBron James a souvent vu son nom relié à la NFL, car il a connu du succès au football collégial, mais d’après le demi de coin des Rams de Los Angeles Jalen Ramsey, il ne serait pas de taille pour les joueurs défensifs du circuit Goodell.

Le célèbre athlète du basketball, qui a déjà reçu des propositions des Seahawks de Seattle et des Cowboys de Dallas pour un essai professionnel, avait admis que durant le lock-out de la NBA en 2011, il avait songé à tenter sa chance au football. D’ailleurs, avec la formation scolaire du St. Vincent-St. Mary High School, il avait joué deux ans comme receveur de passes, totalisant 2065 verges et 23 touchés en 103 attrapés.

Par contre, tout cela n’impressionne pas Ramsey, qui a pu afficher son scepticisme en présence du principal concerné durant le balado «TNF in The Shop» diffusé jeudi.

«LeBron n’a aucune chance, je ne vous mentirai pas, a déclaré celui ayant réalisé 16 interceptions en carrière, incluant une en 2022, précisant ne pas avoir de problème à composer avec le jeu vertical du porte-couleurs des Lakers de Los Angeles. Je serais constamment sur lui et je n’ai jamais été battu par le haut, par des gars comme Randy Moss.»

«Tu as choisi le bon sport», a également mentionné Ramsey à son interlocuteur de renom.

James, qui a été peu loquace devant son vis-à-vis, a néanmoins affiché sa désapprobation. S’il n’est pas à la veille de jouer dans la NFL, «King James» demeure redoutable sur les parquets. Cette saison, il a maintenu une moyenne de 24,9 points par rencontre, récupérant 8,8 rebonds.