Crédit : AFP

NFL

La neige cause déjà des ennuis aux Bills

Publié | Mis à jour

En plus d’être contraints de disputer leur prochain match local au Ford Field de Detroit, dimanche, les Bills de Buffalo ont dû annuler leur séance d’entraînement en raison de la tempête de neige sévissant dans leur région, vendredi.

Leurs joueurs et leurs instructeurs ont prévu discuter ensemble de manière virtuelle à deux jours de l’affrontement face aux Browns de Cleveland. Le club se dirigera vers le Michigan samedi après-midi, si les conditions météorologiques le permettent. Les deux prochaines parties de la formation auront lieu à Detroit, puisqu’elle croisera également le fer avec les Lions jeudi, le jour de l’Action de grâce américaine. Toutefois, l’organisation des Bills espère revenir à Buffalo après son duel de la fin de semaine, d’après le réseau NBC Sports.

L’équipe a composé avec une mésaventure similaire en novembre 2014, quand elle avait voyagé dans la Ville de l’automobile pour y jouer une partie à domicile contre les Jets de New York. Les prévisions indiquent des chutes de minimalement trois pieds de neige d’ici dimanche.

Les chutes de neige de près d’un demi-mètre pourraient aussi affecter les Sabres, dont l’entraînement de vendredi au KeyBank Center serait menacé par l’interdiction de circuler dans les rues, selon «Buffalo News». La troupe de l’entraîneur-chef Don Granato doit affronter les Maple Leafs de Toronto samedi, à environ deux heures de route.