Les Packers de Green Bay nécessiteront une excellente fin de saison pour participer aux éliminatoires de la NFL, eux qui ont encaissé une septième défaite, jeudi soir au Lambeau Field, s’inclinant 27 à 17 face aux Titans du Tennessee.
Ça ne regarde pas bien pour la bande à Aaron Rodgers. Avec un dossier de 4-7, ils devront multiplier les miracles lors des prochaines semaines pour s’emparer d’une des trois places disponibles pour les équipes repêchées dans la Nationale.
- À lire aussi: Tout sur le grand retour de Laurent Duvernay-Tardif
- À lire aussi: C'est officiel: Laurent Duvernay-Tardif revient avec les Jets
Dans le duel du jour, ils ont pu limiter le porteur de ballon étoile Derrick Henry à seulement 87 verges par la voie terrestre... mais il a tout de même inscrit un majeur et même réussi une passe de touché ! Au troisième quart, un jeu truqué lui a permis de repérer Austin Hopper dans la zone des buts.
Hopper a d’ailleurs reçu l’une des deux passes de touché de Ryan Tannehill dans la rencontre, qui a aussi permis à Dontrell Hilliard d’ajouter six points au tableau. Le quart-arrière des Titans (7-3) a amassé 333 verges par les airs, mais a été victime d’un larcin.
Quant à lui, Rodgers a été limité à une récolte de 227 verges. Il a tout de même combiné ses efforts à ceux de Christian Watson pour inscrire deux touchés. L’attaque des Packers a toutefois été anémique au pire moment de la rencontre : au quatrième quart.