Crédit : AFP

NFL

«Tom Brady jouait mal» - Bruce Arians

Publié | Mis à jour

Les déboires des Buccaneers de Tampa Bay semblent terminés, le club de la Floride ayant remporté ses deux derniers duels, mais les ennuis d'autrefois ne sont passés inaperçus.

Les «Bucs», qui sont en congé cette semaine, affichent un dossier de 5-5 et occupent le premier rang de la section Sud de l’Association nationale. Avant de renouer avec la victoire, la troupe du quart-arrière Tom Brady avait subi trois défaites consécutives.

Appelé à analyser les performances en dents de scie de son club, Bruce Arians est venu à la défense du coordonnateur à l’attaque, Byron Leftwich. Celui qui occupe actuellement les fonctions de conseiller chez les Buccaneers a plutôt blâmé le détenteur de sept bagues du Super Bowl.

«Je ne pense pas que [les critiques à l’endroit] de Byron étaient justes. Personne ne va dire que Brady jouait mal, mais il jouait mal», a déclaré Arians.

L’homme de 70 ans a été l’entraîneur-chef des «Bucs» de 2019 à 2021. Il a donc dirigé Brady pendant deux saisons et ils ont remporté le Super Bowl LV ensemble.

Arians s’est également dit «très optimiste» pour le reste de la campagne.

«Nous sommes en santé. Tom a même souri pour la première fois de la saison lors d’un l’entraînement l’autre fois. Il va être correct.»

Après avoir profité de leur repos, les Bucaneers renoueront avec l’action contre les Browns à Cleveland.